Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumina

Vie de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 wawa spé furie ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heidy




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2008

wawa spé furie ;) Empty
MessageSujet: wawa spé furie ;)   wawa spé furie ;) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:18

Bonjour à tous,

Ici HEIDY, je cherche une bonne guilde qui ne se prend pas trop la tête et qui va faire revivre dans mon petit coeur tout l'amour que j'ai pour ce jeu Wink

revivre... car étant parti au service militaire ( en suisse et wi je suis suisse Wink je n'avais pas trop le temps de jouer... hum plutôt courir, ramper dans la

boue et pas dormir.. que du bonheur !!! je plaisante si jamais ^^ assez parlé de moi. Heidy est un tit wawa 70 spé furie avec un stuff épik 8/14 et du

bleu digne d'héro ! mon xp de jeu remonte a très longtemps, époque AQ malheureusement pas naxx ^^ mon temps de jeu est de 38 j et des

poussières. J'ai fais mon temps en spé def et suis revenu a cette magnifique spé très contreversé mais toujours très utile surtout en raid^^ j'ai

également un stuff def comme tout bon war qui se respecte 3 pieces kipik ( boubou, arme fin mecha héro et botte de kara ) en parlant de kara je l'ai

deja cleans env. 5 fois avec mon ancienne guilde Noctura... toute la semaine et le weeki vendredi soir et dimanche

hum plus grand chose ne me viens à l'esprit, dispo pour répondre au questions..!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
arhtax
grand bavard



Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 56

wawa spé furie ;) Empty
MessageSujet: Re: wawa spé furie ;)   wawa spé furie ;) Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:21

slt pourrais tu respé en def ? on need du tank
Revenir en haut Aller en bas
 
wawa spé furie ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumina :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: