Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumina

Vie de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Löreyna voleur a votre service

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Löreyna




Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2008

Löreyna voleur a votre service Empty
MessageSujet: Löreyna voleur a votre service   Löreyna voleur a votre service Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:34

Bonjour à tous,

Voilà j'ai déjà été recruté mais je post afin de me présenter.

Le bonhomme : Contrairement à mon perso je suis un mec et j'ai 25 ans. Ce que je cherche principalement dans une guilde c'est l'ambiance (rien de mieux que de wipe avec le sourire). Ayant perverti deux de mes amis IRL à wow je peut dire que j'ai l'habitude d'aider les gens à avancer dans le jeu (j'ai à mon actif au moins 200 rushs d'instances lol)

Le perso : Löreyna est une voleuse lvl 70 spé combat, finesse 31/30. j'ai été jusqu'alors plus porté sur le pvp mais j'ai déjà une bonne expérience dans le pve (mon main mage 70 est exalté dans toute les factions BC ou presque). Je suis TDC 351 et dépeuce 375. Je n'ai pour l'instant aucun crafts qui sortent du lot mais j'y travail.

Expérience de jeu : Sa fait bientot 2 ans que je joue à wow. Je faisais partie d'une guilde de potes IRL mais qui c'est essouflé a cause del'IRL justement (marriage, bébé etc.....). J'ai une bonne connaissance de toutes les instances (5 joueurs) du jeu. Pour ce qui est des raids, les pré BC sont acquis (sauf naxxramas). Pour BC je n'ai fait que Kara avec la guilde de mon main (les Ksuspect pour ceux qui connaissent) et je suis arrivé jusqu'au conservateur (down).

Experience avec Lumina : J'ai croisé le chemin de certain d'entre vous comme Lunya, Utopie, Edric ou Arthax lors d'instance héroïque dont un caveau mémorable où il faut le dire on a prit une déculoté monumentale. J'ai bien aimé l'ambiance dans les bons moments comme dans les pires, (n'est ce pas lunya^^) alors quand on m a proposé de vous rejoindre je n'ai pas hésité longtemps.

Les Hics : je sais ce que vous vous dites : " ce mec à l'air vraiment génial!!"......nan? a bon ?!!! Les seuls Hics c'est que je n'ai pas encore mon accès Kara (je n y voyait pas d'interet puisque je faisai du pvp), je n'ai pas encore mon griffon (et oui sa coute chere) et mes disponibiliés ne sont pas régulieres.

Les + : je suis tojours pret a deconner et je suis pret a tout lacher pour venir vous aider (farm, quetes, instance ou pour boire une biere.

Voila en ce qui me concerne

A++ Löreyna
Revenir en haut Aller en bas
edric
petit bavard



Messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 48
Localisation : 91

Löreyna voleur a votre service Empty
MessageSujet: Re: Löreyna voleur a votre service   Löreyna voleur a votre service Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:33

Salut loreyna,

Je trouve ta presentation tres sympa et je dois reconnaitre que moi aussi je souhaite que l'ambiance reste bonne meme dans des moments de doute ( ex : le dernier caveau passé ensemble!).

Autrement, concernant l'experience, je souhaite que tout le monde s'épanouisse du mieux possible, dans la joie et la bonne humeur!.
Voies tu, je ne joues à wow que depuis 4 mois et souvent le vocabulaire utilisé ne m'est pas familié et je pose des questions qui peuvent parfois paraitre en decalage mais rien de mieux que des gens qui te repondent gentiment en t'expliquant correctement. C'est pourquoi, je souhaite instaurer ce genre de chose au sein des groupe que je monte pour les instances(il n'y pas de questions cons et souvent on se rend compte aussi que tu n'es pas le seul à te les poser)

Y'a un dicton à laquel je tiens: Respecte toi toi-meme et tu respecteras les autres Smile , une larmes.

Tout ça pour dire que tu peux compter sur moi pour t'aider à faire ton acces kara Smile

a+


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arhtax
grand bavard



Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 56

Löreyna voleur a votre service Empty
MessageSujet: Re: Löreyna voleur a votre service   Löreyna voleur a votre service Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:28

+1 pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
atomiseur
grand bavard



Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 43
Localisation : Epernay (51)

Löreyna voleur a votre service Empty
MessageSujet: Re: Löreyna voleur a votre service   Löreyna voleur a votre service Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:39

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faygaff
grand bavard
Faygaff


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 58
Localisation : Marseille, au soleil !

Löreyna voleur a votre service Empty
MessageSujet: Re: Löreyna voleur a votre service   Löreyna voleur a votre service Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:15

Bienvenu à la maison Lumina !

présentation simple, clair et joueur qui semble pas être prise-de-tête, moi aussi +1

pour la bière je suis preneur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Löreyna voleur a votre service Empty
MessageSujet: Re: Löreyna voleur a votre service   Löreyna voleur a votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Löreyna voleur a votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yodà voleur spe Finesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumina :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: