Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumina

Vie de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Postulations pour 2 persos secondaires (War def/ Chaman)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salamandar




Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2008

Postulations pour 2 persos secondaires (War def/ Chaman) Empty
MessageSujet: Postulations pour 2 persos secondaires (War def/ Chaman)   Postulations pour 2 persos secondaires (War def/ Chaman) Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:59

Bonjour

Je viens poster ma candidature après avoir discuté avec Shams ce week end.

Voilà je recherche une guilde pour héberger mes deux persos secondaires de Vol Jin, comme je l'ai mentionné a Shams ce sont deux rerolls de lvl 70 ayant un stuff début/mi Kara. je suis interresse de jouer ces deux classes particulierement le week end et biensur faire des donjons et raids en communauté ^^

Alors voici mes deux fiches :

Salamandar - lvl 70 - Amélio

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Salamandar

Métiers : TDC / depeceur

Accès : Kara / tout donjons héroiques.

Expériences : J'ai up mon perso en spé amèlio puis au lvl 70 je l'ai respe Restauration mais malheureusement mon experience du heal ne fut pas convainquante. Il a participé à tout les combat des boss de Kara soit en heal ou en dps.

******************************************

Stonehead - lvl70 - Protection

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Stonehead
(stuff farm - non a jour aujourd'hui)

Métier : Mineur / Forge (spé arme épée)

Accès : Onyxia, MC, BWL et Kara / tout les donjons héroiques.

Expériences : Mon war def fut mon deuxième perso sur Vol Jin, je l'ai entierement monté en spé "def" ce qui m'a value des jours et des jours de jeu ^^ Il a participé à la plupart des combats de Kara sauf le Prince et Terresian, j'ai tanké plusieur fois sur Void a SSC mais pas de down, stuff trop juste.

*******************************************

Motivation :

Et bien comme je l'ai mentionné au début de mon message, j'aime jouer ces deux classes surtout le chaman et je cherche une guilde qui est active le week end dans l'AM ou certain soir quand je n'ai pas de raid avec le rogue car la guilde reroll d'US n'est pas vraiment active et puis ma guilde reroll n'a pas fonctionné, un peu trop ambitieu on va dire ....

Biensur j'ai une priorité sur mon rogue HL qui est mon premier perso qui évolue chez US donc si il y a un refus de votre part je le comprendrai.
Je cherche donc un compromis entre détente (malgré tout dans le sérieu) et mes prio en HL.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Faygaff
grand bavard
Faygaff


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 58
Localisation : Marseille, au soleil !

Postulations pour 2 persos secondaires (War def/ Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Postulations pour 2 persos secondaires (War def/ Chaman)   Postulations pour 2 persos secondaires (War def/ Chaman) Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:13

Merci d(avoir postuler, et d'avoir réalisé une présentation soignée

Je suis Shams, même si mon pseudo est Faygaff (nom de mon main initial). Après avoir discuté ensemble, et t'avoir explicité notre manière de jouer. Personnellement je ne vois aucun inconvénient à ta venue. J'avoue que si en plus tu accepterais de passer le chaman en spé heal ! Ce serait la cerise sur le gâteau, car nous pourrions emmener les 3 spé chamy à Kara simultanément ! (si telle est le cas, attention les dégats lol! ).


Bref je résume :

- notre guilde est jeune, consciente de son niveau et ne souhaite pas foncer sur le VHL. Si tu veux aller faire du VHL, ce n'est pas notre but.
- nous n'avons pas d'obligation de raid, et si il y en a c'est du vendredi soir au dimanche soir
- nous souhaitons jouer ensemble, et faire instances normales et héro.
- si j'ai bien suivi, le VHL tu le ferais avec ton rogue ?



Conclusion : Pour moi c'est ok pour les 2 persos. J'attend d'autres avis d'off et du MG avant de passer à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Salamandar




Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2008

Postulations pour 2 persos secondaires (War def/ Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Postulations pour 2 persos secondaires (War def/ Chaman)   Postulations pour 2 persos secondaires (War def/ Chaman) Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:02

Oui j’ai déjà une activité HL avec US donc si je viens dans votre guilde c’est essentiellement pour jouer mes 2 autres persos le week end car la semaine je raid 3 ou 4 fois ne laissant peu de temps au chaman et au war sauf pour le farmage.
Pourquoi les guilder ? Et bien pour jouer pleinement mes persos secondaires sans a avoir a justifier leurs utilisations dans un raid ou un donjon et puis je préfère jouer avec les même joueurs que de faire du pick up et puis d’etre sans guilde on veux souvent me guilder pour du HL a 25 donc là je serai tranquille ^^

Pour le heal et bien non désolé j’ai essayé mais je suis trop nul moi j’aime être dans la mêlée ^^ Pour ce qui est du rogue, il recherche que des insignes pour la future maj donc s il viens il sera pas gourmand ^^
Revenir en haut Aller en bas
arhtax
grand bavard



Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 56

Postulations pour 2 persos secondaires (War def/ Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Postulations pour 2 persos secondaires (War def/ Chaman)   Postulations pour 2 persos secondaires (War def/ Chaman) Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:10

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
atomiseur
grand bavard



Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 43
Localisation : Epernay (51)

Postulations pour 2 persos secondaires (War def/ Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Postulations pour 2 persos secondaires (War def/ Chaman)   Postulations pour 2 persos secondaires (War def/ Chaman) Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:30

Bonjour,

belle presentation ca montre l'envie du joueur deja Wink.

Je ne vois pas d'opposition a un test donc contact nous IG.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulations pour 2 persos secondaires (War def/ Chaman) Empty
MessageSujet: Re: Postulations pour 2 persos secondaires (War def/ Chaman)   Postulations pour 2 persos secondaires (War def/ Chaman) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulations pour 2 persos secondaires (War def/ Chaman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumina :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: