Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumina

Vie de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Erual [druide]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erual

Erual


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 41
Localisation : Nancy

Erual [druide] Empty
MessageSujet: Erual [druide]   Erual [druide] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:20

Bonjour,

Donc je me présente: Julien 24 ans de Nancy. J'ai une petite fille de 2ans et demi et ma femme est enceinte et devrait accoucher mi-Aout...
Sinon le compte WoW est à ma femme, c'est elle qui a monté ce druide. Moi je n'ai pas de compte sur ce jeu. Je joue sur la beta de WAR depuis 1 ou 2 mois et à DAoC depuis maintenant presque 7ans.

Je monte ma propre guilde pour WAR (www.chaosad-wo.com) paf le petit coup de pub en passant... mon pseudo est Arhlok.

Je joue donc le perso HL de ma femme qui n'aime pas jouer en groupe... Elle préfère faire ses quetes de son coté etc... donc elle ne monte que des rerolls avec des amis à elle...

Voilà, sinon je suis actuellement spé équilibre mais je respec très prochainement heal...

Malgrès mon projet de guilde sur WAR, je cherche une guilde PvE sur WoW pour y passer d'agréables moment à jouer dans une bonne ambiance... Sans avoir des ouin-ouin pour les loots etc... et aussi je suis pas fan d'écriture SmS sur les canaux... (1 fois ou 2 ça passe j'en fais également mais à force...)

Voilà voilà a très bientôt IG !


Dernière édition par Erual le Lun 25 Fév - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosad-wo.com
Faygaff
grand bavard
Faygaff


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 58
Localisation : Marseille, au soleil !

Erual [druide] Empty
MessageSujet: Re: Erual [druide]   Erual [druide] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:34