Lumina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumina

Vie de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Erual [druide]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erual

Erual


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 41
Localisation : Nancy

Erual [druide] Empty
MessageSujet: Erual [druide]   Erual [druide] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:20

Bonjour,

Donc je me présente: Julien 24 ans de Nancy. J'ai une petite fille de 2ans et demi et ma femme est enceinte et devrait accoucher mi-Aout...
Sinon le compte WoW est à ma femme, c'est elle qui a monté ce druide. Moi je n'ai pas de compte sur ce jeu. Je joue sur la beta de WAR depuis 1 ou 2 mois et à DAoC depuis maintenant presque 7ans.

Je monte ma propre guilde pour WAR (www.chaosad-wo.com) paf le petit coup de pub en passant... mon pseudo est Arhlok.

Je joue donc le perso HL de ma femme qui n'aime pas jouer en groupe... Elle préfère faire ses quetes de son coté etc... donc elle ne monte que des rerolls avec des amis à elle...

Voilà, sinon je suis actuellement spé équilibre mais je respec très prochainement heal...

Malgrès mon projet de guilde sur WAR, je cherche une guilde PvE sur WoW pour y passer d'agréables moment à jouer dans une bonne ambiance... Sans avoir des ouin-ouin pour les loots etc... et aussi je suis pas fan d'écriture SmS sur les canaux... (1 fois ou 2 ça passe j'en fais également mais à force...)

Voilà voilà a très bientôt IG !


Dernière édition par Erual le Lun 25 Fév - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosad-wo.com
Faygaff
grand bavard
Faygaff


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 58
Localisation : Marseille, au soleil !

Erual [druide] Empty
MessageSujet: Re: Erual [druide]   Erual [druide] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:34

Un spé heal ! cela sera fortement appréciable :-)

moi je ne vois pas d'inconvénient, as-tu l'accès Kara ?

Nancéen ? toute ma jeunesse, la place Stan, le centre ST Seb

bref +1
Revenir en haut Aller en bas
arhtax
grand bavard



Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 56

Erual [druide] Empty
MessageSujet: Re: Erual [druide]   Erual [druide] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:26

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Erual

Erual


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 41
Localisation : Nancy

Erual [druide] Empty
MessageSujet: Re: Erual [druide]   Erual [druide] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:29

Faygaff a écrit:
Un spé heal ! cela sera fortement appréciable :-)

Bien je vais voir pour respec heal dans la semaine. J'hésite entre un heal avec forme d'arbre donc soutien a fond ou un main heal sans la forme d'arbre mais qui peut au moins utiliser les gros heal (vu que la forme d'arbre peut lancer que des HOT)...

Faygaff a écrit:
moi je ne vois pas d'inconvénient, as-tu l'accès Kara ?

Non vu que ce perso est fraichement 70 que je connais que le HL lvl 60 (donc avant BC), je connais RIEN du tout sur le HL 70... je vais me renseigner sur l'accès Kara Wink

Faygaff a écrit:
Nancéen ? toute ma jeunesse, la place Stan, le centre ST Seb

bref +1

=) Nancy j'y suis né et j'compte y rester Smile J'aime cette ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosad-wo.com
Erual

Erual


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 41
Localisation : Nancy

Erual [druide] Empty
MessageSujet: Spé Heal Druide   Erual [druide] Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:14

Voilà à quoi j'arrive en spé Main Heal: ici

Avantage diverses de cette spé:

1- Branche équilibre jusqu'à aller chercher Soutien lunaire (augmente total de soins et de dégats de 25% de mon intell...), Lueur de la lune (réduit le cout en mana des sorts de dégats et de soins), Etat de rêve (augmente ma regen de 10% de mon total d'intell ça toutes les 5 sec même pendant l'incantation).

2- Branche heal de quoi baisser mon aggro a cause des soins, éviter l'interuption pendant l'incantation, aumgmentation encore des effets de soins et encore de la regen pendant l'incantation.

3- Je garde la forme de sélénien (forme de chouette de la spé équilibre). Ce qui permet, en plus d'être un très bon soigneur, être très polyvalent car le jour ou il manquera pas de heal, vous me casez dans un groupe de casters et ils bénéficiront du bonus de 5% de chance de faire un critique en plus...

Biensûr cette forme d'oiseau n'est aucunement compatible avec le heal et donc c'est ou le soin ou le DPS, mais je pense tester cette spé très prochainement sur une instance à 5 voir si le heal tient correctement... Mais je pense que ça peut être vraiment bien si c'est le cas ce qui me permet aussi de rester en DPS pour farm solo quelques fois Surprised

Donc voilà si vous avez des impressions sur cette spé... ?

(si elle ne tourne pas je reviendrai donc à une spé classique en forme d'arbre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosad-wo.com
Erual

Erual


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 41
Localisation : Nancy

Erual [druide] Empty
MessageSujet: Re: Erual [druide]   Erual [druide] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:51

1er bilan de ma spé "bizarre":

excellent ! avec mon stuff qui est encore beaucoup basé équilibre, j'arrive a des critique en heal à 6200... j'ai mené une équipe au laby en étant seul et unique heal (2 guerriers 1 voleur 1 mage a mes cotés) aucun wipe... juste 1 boss ou j'etais a court de mana sinon RAS...

Ma spé étant, + j'aurais d'intell + je healerai fort et + ma regen sera up... donc bon !

Donc voilà accès Kara en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosad-wo.com
atomiseur
grand bavard



Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 43
Localisation : Epernay (51)

Erual [druide] Empty
MessageSujet: Re: Erual [druide]   Erual [druide] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:42

bonne nouvelle ca GG a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erual [druide] Empty
MessageSujet: Re: Erual [druide]   Erual [druide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erual [druide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumina :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: